Les Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croisés

Ce forum est celui de l'alliance Les Croisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déclaration de guerre [réglé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déclaration de guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre [réglé]   Déclaration de guerre [réglé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:27

Voila je me présente Sulfur, représentant de l'alliance des lotus noirs ( L.L.N ), je vous déclarre cette guerre suite a une petite remarque du joueur Yuana, qui ne m'a aucunement manqué de respect je doit le souligné, mais qui toute fois ma un peu provoquer.

Je n'ai plus le message original mais cela ressemblait à ca:

" Ca va tu t'amuse bien avec tes vaisseaux tu ne saurait pas trouver des joueurs de ton niveau non?"


suite a mon esprit belliqueux et ma supériorité je ne peux faire que riposter et puis je vous l'avoue j'ai envie d'action

Sulfur

Chef de la L.L.N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [réglé]   Déclaration de guerre [réglé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:28

j'aimerais que l'on se décide sur la date du début et sur le nombre maximal de dégat infligé.

une fois que cela sera fait, je posterai un message sur le forum officiel pour commencer les hostilitées
Revenir en haut Aller en bas
LordPlagio
Admin
Admin
LordPlagio


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/07/2006

Déclaration de guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [réglé]   Déclaration de guerre [réglé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:46

Bonsoir Sulfur, je me présente également je suis Lordplagio, fondateur de l'alliance les Croisés et je viens de voir que vous vouliez nous déclarer la guerre parce qu'une joueuse de notre alliance, qui n'a même pas 5.000 points, s'est fait attaquer par vous alors que vous êtes classés 1357.
Et dans son message, et vous l'avez très bien mentionné, elle n'a pas été désagréable du tout.

Personnellement et je parle pour mon alliance je ne vois pourquoi faire une guerre contre vous, pour ces raisons.

En tout cas, je vous remercie au nom de notre alliance, d'avoir si bien écrit.

Bon jeu à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescroises.keuf.net
jondar
capitaine de destructeur
capitaine de destructeur
jondar


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Localisation : univers 8,21,28
Date d'inscription : 11/12/2006

Déclaration de guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [réglé]   Déclaration de guerre [réglé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:21

salut sulfur
je me presente je suis jondar bras droit de l alliance
personnelement j ai eu le meme genre de probleme avec plusieurs top 10 qui s amusaient(si je peux me permettre)a me raider a perte
le probleme est qu a chaque fois que je leur envoyait un message ils rajoutaient une attaque
enfin bref,notre joueuse espere tout simplement progresser normalement quand elle se fait pulveriser par un joueur qui lui est 100 fois superieur(a tous les niveaux)
je te demande juste de te mettre a sa place et de t imaginer en train de te faire piloner a repetition par un top 10
quand a la guerre que tu aimerais declarer je suis contre car le motif n est vraiment pas valable
et puis n oublie pas non plus que tu es passé par ce stade et que se faire poutrer par un joueur bien plus fort est toujours rageant
j en appelle donc a ton sens diplmomatique et rajoute qu il n y a aucune gloire a detruire un joueur qui sort de la protection des noobs

amicalement
jondar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Yuana   Déclaration de guerre [réglé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:35

je croi que je devrai partir...je ne voulais pas vous caussé des probleme...je suis navré de tout sa..si je men vais il vont je l'espère vous laisser tranquille?sionon je resterai pour pas vous laisser tomber en etant de ma faute...pour le savoir Il faudrait pourvoir leur demander...merci et encore dsl...
Revenir en haut Aller en bas
jondar
capitaine de destructeur
capitaine de destructeur
jondar


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Localisation : univers 8,21,28
Date d'inscription : 11/12/2006

Déclaration de guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [réglé]   Déclaration de guerre [réglé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:43

non yuana tu n as rien a te reprocher
tu es libre de partir si tu crois que c est la bonne solution
personnelement je ne pense pas que ce soit le cas et je preferai que tu restes parmis nous
(et oui on s attache vite a nos membres Wink )
il faut perseverer
ogame est un jeu ou il faut s armer de patience
si tu as des choses a demander n hesites pas nous t aiderons du mieux que nous pouvons
(il y a des parties prevues a cet effet en section privée)
Revenir en haut Aller en bas
LordPlagio
Admin
Admin
LordPlagio


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/07/2006

Déclaration de guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [réglé]   Déclaration de guerre [réglé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:53

Il est vrai qu'il est inutile de partir l'alliance cela et puis tu en verras d'autres dans le jeu. Je renvoi au message de Jondar :

Citation :
plusieurs top 10 qui s amusaient(si je peux me permettre)a me raider a perte
le probleme est qu a chaque fois que je leur envoyait un message ils rajoutaient une attaque

Tu sais, j'en ai subi des attaques et je suis toujours là. La plupart du temps, les joueurs comprennent mais à la limite je te conseillerai un message de ce genre :
"Bsr truc!! Bien joué ton attaque mais j'ai pu esquivé juste à temps" ou "bien joué, je n'ai pas fais attention". Comme ca tu fais savoir que tu n'es pas contente mais calmement en faisant ressentir ce que tu penses. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lescroises.keuf.net
Invité
Invité




Déclaration de guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [réglé]   Déclaration de guerre [réglé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:53

merci sa me touche beaucoup...ok j'ai tout ressu 5 sur 5merci encore
Revenir en haut Aller en bas
jondar
capitaine de destructeur
capitaine de destructeur
jondar


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Localisation : univers 8,21,28
Date d'inscription : 11/12/2006

Déclaration de guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [réglé]   Déclaration de guerre [réglé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:58

karlitoo modere tes paroles s il te plait y a des endroits pour raler
la section diplomatie n est pas faite pour ca
j invite donc les membres a discuter de tout ca en partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [réglé]   Déclaration de guerre [réglé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:53

écouter ce n'est pas contre vous, mais je fait sa parce que mon alliance et moi voulons rentrer en guerre. Ou alors vous avez une alliance ennemie classée top 200 ^^

Non mais j'accepte parfaitement votre décision nous ne rentrerons pas en guerre mais je suis en manque d'action, c'est pourquoi il me faut des cible.
Revenir en haut Aller en bas
LordPlagio
Admin
Admin
LordPlagio


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/07/2006

Déclaration de guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [réglé]   Déclaration de guerre [réglé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:21

Nous te remercions de votre compréhension et comprenons que vous avez envi de vous amusez un peu mais nous nous ne sommes pas une alliance guerrière.
Nous jouons pour notre plaisir et voulons évoluer tranquillement.

En tout cas si vous avez besoin d'aide un jour pour quoique ce soit n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescroises.keuf.net
Invité
Invité




Déclaration de guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [réglé]   Déclaration de guerre [réglé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:15

pas de problème

bon game et si quelqu'un vous embête prévenez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jondar
capitaine de destructeur
capitaine de destructeur
jondar


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Localisation : univers 8,21,28
Date d'inscription : 11/12/2006

Déclaration de guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [réglé]   Déclaration de guerre [réglé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:33

ca roule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [réglé]   Déclaration de guerre [réglé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:41

merci merci sa m'enleve un gros poids...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [réglé]   Déclaration de guerre [réglé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:53

ne t'inquiete pas ce n'était pas vraiment à cause de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [réglé]   Déclaration de guerre [réglé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:01

oK je ne t'en veux pas merci encore de ta compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [réglé]   Déclaration de guerre [réglé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:47

sulfur si tu es en manque d'action.. jte propose une ally en manque d'action aussi ^^
tag:TTD lol!
vous:137eme * L.L.N 17membres 147 000points de moyenne
TTD:82eme * TTD 33 membres 190 000points de moyenne

lol!
top 200...mdr

ps: je suis le fondateur de la TTD mais enfaite nous aussi on recherche une guerre contre des plus faibles comme lally:A.I.R
MAIS nous n'avons pas encore déclaré la guerre.... lol!

contact moi ingame si tu veux que l'on s'aide pour une guerre Wink
viccy
lol!
bon jeu
Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [réglé]   Déclaration de guerre [réglé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:40

enfaite nan oublié ce que j'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
LordPlagio
Admin
Admin
LordPlagio


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/07/2006

Déclaration de guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [réglé]   Déclaration de guerre [réglé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:10

oki, pas de souci, Viccy!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lescroises.keuf.net
Invité
Invité




Déclaration de guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [réglé]   Déclaration de guerre [réglé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:55

terminé locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [réglé]   Déclaration de guerre [réglé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés :: Partie publique (accès ouvert à tous) :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser