Les Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croisés

Ce forum est celui de l'alliance Les Croisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une tite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une tite présentation Empty
MessageSujet: une tite présentation   une tite présentation Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:31

salut tout le monde je suis matadorr de la FDC et je vien m'inscrire sur votre forum


voila si vs avez des question posé les
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation   une tite présentation Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:59

slt a toi^^ je suis le bras droit de la _lc_ ca fait plaisir qu'un FDC s'inscrive chez nous!!
ben ecoutes bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation   une tite présentation Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:37

bienvenu Wink

chane met lui les droits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation   une tite présentation Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:38

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
jondar
capitaine de destructeur
capitaine de destructeur
jondar


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Localisation : univers 8,21,28
Date d'inscription : 11/12/2006

une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation   une tite présentation Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:09

welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation   une tite présentation Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:40

bon petite rectification je ne suis plus matadorr j'ai donner mon conte mais j'aimerai rester floder avc vous c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation   une tite présentation Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:54

lol ^^ ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation   une tite présentation Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:27

salut a tous mon nom est alex j'ai repris le conte de guerrier celte g une bonne experience et je voudrais savoir si vous etes une alliance de raideurs ou de minier et si vous etes des raiders dites moi la flotte qui serai assez conforme pour les norme de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
jondar
capitaine de destructeur
capitaine de destructeur
jondar


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Localisation : univers 8,21,28
Date d'inscription : 11/12/2006

une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation   une tite présentation Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:34

al3x a écrit:
salut a tous mon nom est alex j'ai repris le conte de guerrier celte g une bonne experience et je voudrais savoir si vous etes une alliance de raideurs ou de minier et si vous etes des raiders dites moi la flotte qui serai assez conforme pour les norme de l'alliance.

tu t es pas presenté convenablement
vas dans partie candidature et lis le reglement stp
tu postule comme pour entrer chez nous,tu te decris normalement ca sera plus simple pour tout le monde
pour l alliance,elle est ce que tu veux( lol )car elle n a pas de type de jeu defini:certains sont plus raideurs,d autres sont plus mineurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation   une tite présentation Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:43

je suis deja dans l'alliance lol et c t pour savoir le role que je pouvais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation   une tite présentation Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:46

bas guerrier celte etait dans l'alli mais pas toi donc va en presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
jondar
capitaine de destructeur
capitaine de destructeur
jondar


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Localisation : univers 8,21,28
Date d'inscription : 11/12/2006

une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation   une tite présentation Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:55

voila^^
on te connait pas,on connait pas les raisons pour lesquelles tu a ce compte et on aimerai bien savoir le pourquoi du comment alors...
...direction partie candidature!

al3x a écrit:
je suis deja dans l'alliance lol et c t pour savoir le role que je pouvais avoir.

ca dependra comment tu joues;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation   une tite présentation Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:00

ouais c'est vrai il nous faut plus d'indications sur ton commpte et surtout pourquoi guerrier celte a t'il cede son compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation   une tite présentation Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:41

Sa semble évident, c'est le deuxieme que je dépasse en point qui part.
Ralala les mauvais joueur.
Salut Alex est bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: une tite présentation   une tite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés :: Partie publique (accès ouvert à tous) :: le relais des flooders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser