Les Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croisés

Ce forum est celui de l'alliance Les Croisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature guerrier celte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature guerrier celte Empty
MessageSujet: candidature guerrier celte   candidature guerrier celte Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:53

j'ai déposé ma candidature suite a l'invitation de fcc321 j'espere pouvoir etre utile a l'alliance et la faire progresser.
j'ai 200.000 points je possède 1 lune j'ai 4 coloni d'environ 180 a 203 case
je suis minier.
ma strategie est de me faire une defense puissante
pour ensuite pouvoir me déveloper plus facilement sans me faire attaquer
je suis actif et si on me demande de l'aide je le fait avec plaisir .



c'est moi qui ai posé cette candidature car il a quelques problemes avec le forum .ne lui en tennez pas rigueur et soyez objectif pour le bien de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guerrier celte Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier celte   candidature guerrier celte Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:38

ca tombe bien car j'ai besoin de 1.000.000.000 de deut pour demain......

ok je soumet ton vote dans la partie voulue du forum si qqu'un ne l'a pas deja fait......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guerrier celte Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier celte   candidature guerrier celte Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:25

c koi son pseudo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guerrier celte Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier celte   candidature guerrier celte Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:29

Ben oui bizzare qu'ilo ne se présente pas lui même mais il le bon quota une candidature qui semble inteligente,pour moi c'est oui maisi l faudrait qu'il vienne sur le forum quand même!
Revenir en haut Aller en bas
LordPlagio
Admin
Admin
LordPlagio


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/07/2006

candidature guerrier celte Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier celte   candidature guerrier celte Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:53

Il faudrait que tu t'inscrives sur notre fofo et re poster ta candidature s'il te plait.... surtout n'oublies pas de répondre à ce qui est demandé.

Je te remercie de ta compréhension!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescroises.keuf.net
Contenu sponsorisé





candidature guerrier celte Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier celte   candidature guerrier celte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature guerrier celte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés :: Partie publique (accès ouvert à tous) :: Candidatures pour la mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser