Les Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croisés

Ce forum est celui de l'alliance Les Croisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Thumder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Thumder Empty
MessageSujet: Candidature de Thumder   Candidature de Thumder Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:59

Bonjour,à tous,voilà je pose ma candidature quim'a l'air trés bien structuré et apparemment unbonforum ce qui renforce mon enviede vous rejoindre et d'allés haut dans le classement!






- age.
15ans
- nombre de points.
143.219
- date d'entrée en univers 8.
Heu j'y suis entré en Juin,2007
- motivation.
Mes motivations dans ogame son simple;être le meilleur raideur,et avoir un flotte casse tous!
- pourquoi avoir choisi les croisés et non pas une autre alliance ?
Car on me l'as proposé,j'ai réfléchis regardés votre Forum,la page d'alliance est vraiment pas mal;de plus étant sans alliance,un nouveau défi me fera du bien!
- apport à l'ally. Pourquoi on vous accepterait.
Ben déjà vus qu'on ma demandés de venir ça serais logique,que si je remplisse les conditions je sois admîs,sinan ben tant pis!
- présence dans d'autres univers.
J'ai joué dans l'uni 25 pendant trés longtemps je suis arrivés dans les sommets du top flotte,actuellement mon univers est préférés est le 8,je joue égalemment dans le 52 et le 53
- style de jeu (raideur, minier offensif/défensif, ...)
Dans cette univers j'étais raideur,mais j'ai perdus ma flotte,si vous avez matés les RC sur le Hall Of Fame:D,donc j'hésite à tous recommencés,où à me reconvertir en minier!
- position dans l'univers (doit rester vague: G1, G4, ... pas de coordonnées).5 en G2,1en G5,une en G4
Revenir en haut Aller en bas
jondar
capitaine de destructeur
capitaine de destructeur
jondar


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Localisation : univers 8,21,28
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature de Thumder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thumder   Candidature de Thumder Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:26

bonjour a toi
le temps de lancer le vote et tu seras fixé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thumder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thumder   Candidature de Thumder Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:49

moi je l'aime bien pq JE NE SERAI PLUS LE PLUS PETIT APRES LE DEPART DE GALACTICA!!!!!!

et je tiens a te mettre en garde que nous sommes soutrout une alliance de mineur comme jondar risque de le repeter en cas de demolition de flotte.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thumder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thumder   Candidature de Thumder Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:11

tsavonglah je te rappelle que je suis toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thumder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thumder   Candidature de Thumder Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:37

oui mais bon.....

AH NON PQ MONDE CRUEL!!!!!!!!!!!!!!

tu sort je t'aime plus comme je te l'ai dit c'est finis entre nous...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordPlagio
Admin
Admin
LordPlagio


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature de Thumder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thumder   Candidature de Thumder Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:52

Bienvenue Thumder!!

Ca va Galactica??
Revenir en haut Aller en bas
https://lescroises.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Thumder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thumder   Candidature de Thumder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thumder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés :: Partie publique (accès ouvert à tous) :: Candidatures pour la mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser