Les Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croisés

Ce forum est celui de l'alliance Les Croisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ceci n'est pas une candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: ceci n'est pas une candidature   ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:56

Bonjour les croisés je me présente Thor dieu du tonerre j'habite à Asgard cité des Ases lol!

Bon ben tant pis alors je suis Thor et dieu08 est un ami alors je passe par ici pour voir si c'est sympa et si il y'a des commerces intéressants, je suis un passioné de forums et je sais que je ne fais pas ce post au bon endroit mais y'en a pas d'autre genre section papotage rien de secret sur votre ally bien sur lol! je fais partie de l'alliance Ifrit (sans mayo les frites merci)

Merci si je peux y accéder pour faire connaissance, je suis a votre disposition pour répondre à vos questions (des fois que je serais un espion ) après vous pourrez supprimer ce post

j'ai rien oublié ah si! dieu08 penses à payer tes dettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une candidature   ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:25

Mais je n'ai aucune dette mon ami, à quoi fais-tu référence ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une candidature   ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:59

dieu08 a écrit:
Mais je n'ai aucune dette mon ami, à quoi fais-tu référence ? Laughing

Oh le vil personage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une candidature   ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:03

*Passe brièvement sur un chameau à tout allure et hurle* :Bravo pour la blague sur les frites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une candidature   ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:09

Unite Star a écrit:
*Passe brièvement sur un chameau à tout allure et hurle* :Bravo pour la blague sur les frites Wink

C'est gentil lol! la première chose quand j'ai vu le nom c'était de penser à ça mais normal on est pret des belges avec dieu08 lol!

on a l'air assez semblables comme ally (pacifiques etc c'est sympa) et comme j'aime les forums (je suis modo sur des forums) je me suis dit allez on va rendre visite a nos voisins (je le ferais pas chez une ally belliqueuse ceci dit lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une candidature   ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:13

Bon ! Soyons sérieux un instant ! Very Happy
Sois le bienvenu sur le forum ! T'as pas vraiment l'air de venir déclarer une guerre donc après quelques discussions p-e que tu pourras te servir du forum pour faire tes transactions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jondar
capitaine de destructeur
capitaine de destructeur
jondar


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Localisation : univers 8,21,28
Date d'inscription : 11/12/2006

ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une candidature   ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:19

bienvenue dans notre humble demeure thor
ici vit la grande famille des croisés
nous ne sommes effectivement pas une alliance belliqueuse MAIS saches une chose:
qui touche a nos petits croisés sera la cible d une croisade!(y en a 2 qui ont failli y avoir droit y a pas longtemps ^^)
treve de plaisanteries mdr
je vais me concerter avec le haut conseil pour voir si on te donne les droits(normal non)mais si tu a l aval de dieu08 il ne devrait pas y avoir de problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une candidature   ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:09

Merci à vous pour votre accueuil votre forum à l'air sympa et je risque pas de déclarer la guerre a qui que ce soit moi lol! motif j'ai une stratégie de jeu et je m'y tiens donc sans flotte correcte cela serait difficile (cela ne fait que 2 mois que je joue) j'ai commencé après dieu qui m'a présenté o game, lui et moi on a déjà travaillé un o gamer au corps lui avec mi et moi avec le restant flotte et défense.
sinon pour tout dire je suis minier agressif et j'ai 61626 points (donc pas une grosse pointure lol! ) je traville surtout mines et défenses ainsi que les technologies j'ai nanite et destructeurs voilà si vous avez d'autres questions pour vous assurer de ma pacificité hésitez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une candidature   ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:35

jondar a écrit:
bienvenue dans notre humble demeure thor
ici vit la grande famille des croisés
nous ne sommes effectivement pas une alliance belliqueuse MAIS saches une chose:
qui touche a nos petits croisés sera la cible d une croisade!(y en a 2 qui ont failli y avoir droit y a pas longtemps ^^)
treve de plaisanteries mdr
je vais me concerter avec le haut conseil pour voir si on te donne les droits(normal non)mais si tu a l aval de dieu08 il ne devrait pas y avoir de problemes Wink

Il n'est pas très intelligent le Thor mais pourquoi pas lui donner des accès identiques à ceux d'une alliance amie. A voir par le staff évidemment ....!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une candidature   ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:25

dieu08 a écrit:
jondar a écrit:
bienvenue dans notre humble demeure thor
ici vit la grande famille des croisés
nous ne sommes effectivement pas une alliance belliqueuse MAIS saches une chose:
qui touche a nos petits croisés sera la cible d une croisade!(y en a 2 qui ont failli y avoir droit y a pas longtemps ^^)
treve de plaisanteries mdr
je vais me concerter avec le haut conseil pour voir si on te donne les droits(normal non)mais si tu a l aval de dieu08 il ne devrait pas y avoir de problemes Wink

Il n'est pas très intelligent le Thor mais pourquoi pas lui donner des accès identiques à ceux d'une alliance amie. A voir par le staff évidemment ....!!

@+


affraid No et le voilà qui nous fait une déclaration sur l'intelligence Laughing on croit réver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une candidature   ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:54

SI IL Y EN A 1 SEUL QUI A QUELQUE CHOSES CONTRE LES BELGES JE LE TUE PUIS JE LE JETTE AUX OUBLIETTES JUSQU'A LA FIN DE SA VIE!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une candidature   ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:36

tsavonglah a écrit:
SI IL Y EN A 1 SEUL QUI A QUELQUE CHOSES CONTRE LES BELGES JE LE TUE PUIS JE LE JETTE AUX OUBLIETTES JUSQU'A LA FIN DE SA VIE!!!!!!!!!! Twisted Evil

euh je serais de toi je changerais le sens faut mieux tuer après avoir jeté aux oubliettes sinon c'est moins drole mdr
t'inquiètes on a rien contre les belges d'ailleurs je vais les voir demain les voisins (on est frontaliers lol! )
et j'ai une amie belge on se fends bien la poire je me moque des belges elle des français y'a rien de dramatique ça fait partie de l'humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une candidature   ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:57

bah moi mon humour ce focalise plus sur les francais.... (sourire sadique.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une candidature   ceci n'est pas une candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ceci n'est pas une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés :: Partie publique (accès ouvert à tous) :: le relais des flooders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser